Le diner tournant


BOSTON ACCUEIL organisait son deuxième diner tournant. Venu d’ailleurs et importé à Boston par trois filles dynamiques et sympa, ce concept en vogue, est incontournable. Les membres de l’association étaient nombreux à y participer.
Qu’est-ce donc qu’un diner tournant?
Un tour de table ? De la magie noire ? Un repas enivrant ?...
Vous n’y êtes pas du tout !
Un diner tournant est une façon originale de se recevoir en changeant trois fois d’ambiance, de décor, d'appartement, de maison, de personnes... D’abord pour prendre l’apéro et l’entrée, ensuite pour déguster le plat principal et enfin, un membre accueille l’ensemble du groupe pour terminer la soirée autour des desserts, des boissons favorites et danser toute la nuit. Sur la base de quatre couples maximum réunis pour les deux premières parties de la soirée, c’est un casse tête (type Tetris) au niveau organisation. Merci les filles ! Tout d’abord, chaque participant connait le lieu de la soirée dansante. Un courrier est envoyé à tous. Ceux qui ne reçoivent pas pour l’apéro-entrée doivent ouvrir la lettre afin de connaître leur première destination. Les maîtres de maison accueillant les 2 ou 3 couples pour l’apéro-entrée doivent impérativement ouvrir l’enveloppe qu’ils ont reçue, en présence des invités le soir même. (Ceci afin de garder l’effet de surprise et de découvrir les convives le jour J!) La lettre contient les destinations vers lesquelles les uns et les autres doivent se rendre pour continuer le diner et prendre le plat principal. Chacun aura un lieu différent. Vous l’avez peut-être compris, dans ces deux premières parties, si les langues ne se sont pas déliées les jours précédents, la surprise est totale.
Rencontre des invités, discussion inattendue… Super soirée garantie ! Preuve à l’appui ? Vous aurez des photos du prochain diner tournant, c’est promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!