Déjà une semaine de posts!

La tête comme une citrouille ou une tomate, les connections du cerveau ressemblant au gribouillis sur le dessin, une tendinite dans le poignet gauche, je suis plutôt satisfaite de cette première semaine. Tout reste cependant, encore à faire: étudier, lire des pages d'aide pour mieux comprendre les flux RSS, les libellés, les URL, le langage informatique... revoir mes cours d'HTML que j'ai oubliés et travailler pour améliorer et créer plus vite, plus efficacement une page et ses composants. Bref, encore des heures de boulot! Tout ce que j'aime, en fait!

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vu que tu avais posté sur le forum alors je fais un test chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Et je vois que tu modère les commentaires, voilà pourquoi ils n'apparaissent pas sur ton blog dès qu'on commente a priori, si j'ai bien compris ton problème... Ils doivent apparaître dans ton admin et dans tes mails, non ?

    RépondreSupprimer

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!