Bonjour Bonjour,


Bonjour Bonjour
Ca y est, c’est fait. Je viens de créer mon Blog. Je vous précise qu’il n’est pas du tout à but commercial. Les bonnes adresses et autres plans que je pourrai vous suggérer le seront à titre gratuit et amical.
Vous y trouverez avant tout des recettes de cuisine française écrites en français et aussi parfois en anglais. J’y mettrai également des avis, des envies, des idées… à propos de La France et bien sûr des Etats-Unis et plus particulièrement Boston MA où je vis actuellement. Je suis rentrée à Paris et me suis réinstallée dans mon 17ième que j'aime beaucoup. Pour mes amis de langue anglaise, je vous promets d’écrire des sujets en anglais et peut-être quelques uns en espagnol pour mes amis hispanophones.
Les photos seront piochées légalement parmi mes préférées trouvées sur des sites ou prises par moi-même. 
Pour vous parler un peu de moi, je suis française de Picardie et j’ai vécu à Paris, Lille, Madrid. J’habite donc en plein centre de Boston MA depuis le mois de septembre 2011, au coeur du quartier des Ternes.  C’est ma deuxième expatriation (et mon neuvième déménagement !). J'ai vécu 2 ans à Madrid de 2001 à 2003. Je suis à Boston pour ... un certain temps.
Cette fois-ci, je suis venue sans enfant. Mon fils est resté en France pour continuer son parcours Universitaire. Théodore travaille maintenant. 
J’ai démissionné pour venir vivre à Boston. Je travaillais au service commercial et occupais le poste de Sales Manager d’une chaine d’hôtels haut de gamme: Hôtels & Préférence. L’organisation, les relations publiques, la maitrise des packs sont aussi mes points forts.
J’aime les amis, la famille, la gastronomie, le cinéma, la randonnée, le ski, la danse (Pop music et Zumba), l’opéra, les voyages et aussi les cours de maintien Pilates. Et j’ai, bien sûr, un grand intérêt pour la cuisine et la connaissance des habitudes culinaires. J’aime aussi la décoration, et la mode. Je lis d’ailleurs, beaucoup de blogs. 
Octobre 2017, mon blog est devenu un livre de recettes en ligne. Je publie peu mais continue à cuisiner et je partage donc quelques recettes qui m'inspirent lorsque la photo de ma recette est réussie.  

2 commentaires:

  1. J'adore votre site!
    J'habite aussi Boston et celà m'aide pour qques recettes, bonnes adresses,...
    Continuez! :)

    Anne-Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lyne, pour votre commentaire, je suis ravie de savoir que vous lisez mon blog.
      A bientôt pour de nouvelles aventures
      Veronique

      Supprimer

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!