Charlotte aux fraises en pot

J'avais servi ce dessert lors d'une soirée "conversation française entre amis internationaux". C'est une recette facile et originale que vous pouvez transporter aisément. Elle est riche en couleurs et vous donnera de l'énergie pour bien commencer l'année.
Au fait, Bonne année 2014 à tous!

Ingrédients et Réalisation :


  • 1 pot en verre à couvercle par personne adapté à votre gourmandise. Si le pot est trop grand, vous pourrez proposer à vos convives d'emmener leur dessert. Ils le retrouveront avec délice le lendemain.
  • Mousse à la vanille semi liquide pour permettre le mélange irrégulier des couleurs
  • Biscuits cuillère 
  • Mousse à la fraise semi liquide pour permettre le mélange irrégulier des couleurs
  • Fraises fraiches équeutées 
  • Biscuits cuillère
  • Mousse à la vanille semi liquide pour permettre le mélange irrégulier des couleurs
  • Fraises fraiches non équeutées
  • 4 commentaires:

    1. Meilleurs voeux à vous aussi

      RépondreSupprimer
    2. Meilleurs voeux pour cette année

      RépondreSupprimer
    3. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

      RépondreSupprimer

    Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
    Ecrivez-le!
    Merci beaucoup!