Chef Chez Vous 76, L'atelier de Régine

chef a domicile petits fours
Retour Accueil
Elle m'épate depuis que je la connais, ma copine Régine! Lorsque je l'ai rencontrée chez mon amie Patricia, elle débutait dans son activité. Elle donnait des cours de cuisine et commencait le service traiteur. Elle a lancé Chef Chez Vous 76 par passion pour la cuisine et par amour pour les autres: Les épicuriens, les gourmands, les gastronomes... Aujourd'hui, elle est chef, prof de cuisine, démonstratrice, chroniqueuse, animatrice... bref, pluridisciplinaire dans son métier!   Elle est installée au Havre. Elle sait aussi traverser la France du Nord au Sud pour organiser des fêtes, mariages... pour les amis  et les gens qu'elle aime.
Vous pouvez réserver des cours de cuisine. Une belle occasion de visiter le Havre!
En attendant d'aller en Normandie, retrouvez-la sur son site et sa page FB. Vous verrez, c'est une sacrée nana!
Un petit clin d'oeil en cette journée de la FEMME!

Atelier de Régine

Comptoir des Halles
25 Quai Georges V
LE HAVRE
+33 6 12 42 15 26

2 commentaires:

  1. Un peu loin de chez moi..mais je consulterais sa page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régine y met des tas de recettes, allez-y vous vous ne serez pas dèçue!

      Supprimer

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!