Ouh là là, ça tourne au ralenti en ce moment!

Ma cuisine et mes posts sont franchement au repos ce mois d'octobre!
Notre nouvel appartement avait besoin d'un coup de neuf et c'est chose faite! Nous vivons toujours dans le centre de Boston MA mais le quartier est bien plus silencieux. Les bruits des sirènes des voitures de pompiers, ambulances et policiers sont beaucoup plus rares dans cette rue...
Dans une nouvelle et spacieuse cuisine, je reprends très prochainement l'activité normale de mon blog avec plein d'idées de recettes et de nouveaux trucs et astuces. Je vous promets de belles surprises puisque cette année, je suis les cours d'Harvard University en ligne. Je vous ferai profiter de mes nouvelles applications.
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!