FRANCOIS NAJAR - les magnifiques Stilettos

Cela fait bien longtemps que je vous ai parlé de chaussures.  Les FRANCOIS NAJAR sont vraiment EXTRAORDINAIRES !
Pour la petite histoire, j'ai découvert cette marque au mois de janvier au Printemps Haussmann de Paris. Francois Najar était justement sur le site ce même-jour. Il m'a présenté sa jeune marque, son concept, son style et ses magnifiques modèles Louis XV. Les chaussures sont réalisées dans la pure tradition par les meilleurs ateliers italiens perpétuant les valeurs fondamentales du métier de chausseur. J'ai tout de suite été conquise par la belle fabrication artisanale. Inutile de vous dire que je suis repartie avec une paire de boots en pensant déjà à la prochaine paire de Stilettos que je choisirai dans la nouvelle collection!
Faciles à porter en toutes circonstances et intemporelles vous serez vous aussi, séduites par ces merveilleux souliers. Ils deviendront la base de votre garde-robe.
Vous les trouverez aux Printemps Haussmann et Parly2 et en ligne sur Sarenza.
Les nouveautés sont sur la page Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!