Un weekend du mois de mai à PARIS

Un événement familial, aller embrasser les autres membres de la famille qui n’ont pas pu être présents à cette réunion, (mon frère devait finir ses travaux des champs, ma grand mère est trop âgée et mon père venait de se faire enlever un calcul à la vésicule), voir quelques amis (si peu), régler les dossiers en cours... Et je reprends l'avion pour Boston MA. Pas de temps pour le shopping (et pourtant les soldes de mi- saison sont en cours!), pas de temps pour les sorties (je voulais voir la seule pièce de théâtre en anglais qui fait un tabac : How to become parisian in one hour? 
par Olivier Giraud au Théâtre de la Main d’Or, Paris) pas de temps pour le tourisme et les balades! Même pas vu la Tour Eiffel (j'espère qu'elle est toujours à la même place!!!) Un petit tour de l'Etoile après un rendez-vous le matin et c'est tout. Le drapeau français volant au gré du vent sous l'arc de Triomphe, me laisse songeuse. Depuis que je vis aux USA, je perçois sa valeur emblématique. Je suis heureuse et fière de voir celui de mon pays natal en plein cœur de la capitale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez? Vous avez un avis à donner?
Ecrivez-le!
Merci beaucoup!